jeudi 31 janvier 2013

SAL de Maryse

Bon suis en plein dans les mises à jour aujourd'hui ! Ma blessure m'ayant fait prendre du retard, du coup je dois et d'une reprendre mes aiguilles et mettre les bouchées doubles et de deux vous mettre ici où j'en suis dans tout ça parce que même si j'ai pris du retard et que j'avance tout doucement parce que ma main me fait encore souffrir, et bien j'avance tout de même et je n'oubli aucun de mes engagements avec moi-même, ceux de tenir jusqu'au bout ce que je me suis décidé d'attaquer cette année. Donc pour le joli SAL de Maryse biensur BEAUCOUP DE RETARD vous allez le constater par vous-même ; dû aussi parce que je me suis laissée surprendre par mes yeux : j'ai voulu comme Maryse confectionner notre projet commun sur une toile Lugana couleur Nougat avec du fil blanc parce que cela me convenait dans ma déco de chambre et malheureusement je ne vois pas la trame (même avec mes lunettes !) donc je me suis rabattue sur ma toile habituelle à savoir Aïda en 7,5 avec un fil vieux rose, la toile étant écru cela reste dans les couleurs de la chambre et voici les débuts d'hier soir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire