lundi 18 février 2013

Escalopes de Poulet à la Normande

Ba oui je vous l'avais pas dit ? Houps ! Je suis une vraie Normande (Bretonne d'adoption depuis 13ans) et la crème fraîche j'en met partout et il n'en manque jamais dans mon frigo : de l'épaisse, de la fleurette .... Et ce soir, une envie d'escalope à la Normande ! Ingrédients des escalopes de poulet (ou de dinde et en quantité selon le nombre de personnes à votre table) des petits pois (moi je les aime bien surgelés pour leur croquant) de la crème fleurette des champignons de Paris (frais si possible) Recette : Faites revenir dans une poele vos champignons lavés et coupés dans le sens de la longueur dans de la matière grasse. Réserver. Faites revenir à leur tour les escalopes pour qu'elles soient bien cuites. Ajouter les petits pois cuit au préalable dans de l'eau bouillante s'ils sont surgelés, la crème fleurette et les champignons et tadam voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire