lundi 18 février 2013

Whoopie Pie beurre de cacahouette fourrage Marmelade au Whisky maison

Devenue presque addict au beurre de cacahouette, après mon gateau choco cacahouette de cette semaine, je récidive dans ma recette de whoopie (tiens il y avait longtemps que je n'en avait fait d'ailleurs) et j'ai garni de la marmelade maison de mon amie Eilenn, trois agrumes et whisky. Ingrédients : 120g de beurre mou 100g de sucre en poudre 250g de farine 2 oeufs 1/2 sachet de levure 2 cuillères à café de beurre de cacahouette de la marmalade pour garnir ou toute autre confiture à votre gout Recette : Mélangez le beurre et le sucre puis ajoutez les oeufs ; incorporez le beurre de cacahouette puis la farine et la levure. Faire des petites boules de pâte avec les mains et les aplatir légèrement en les posant sur la plaque du four habiller de papier cuisson. Mettre au four préchauffé à 160°C et enfournez pour 10minutes. Laissez les refroidir et les garnir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire