jeudi 7 février 2013

Yaourt Glacé aux Fraises

Je sais c'est pas le temps de manger glacé ni le temps des fraises, mais là il m'en fallait des surgelées donc pas de soucis pour ce dessert punchi-vitaminé et grace à qui ? grace à mon copain le soup maker biensur ! je ne m'en sépare plus tellement je peux faire en un rien de temps de bonnes choses riches en fibres et bonnes vitamines, de quoi nous requinquer par ce triste ciel !
Ingrédients : 600g de fraises surgelées (vous pouvez aussi varier avec la prochaine fois des myrtilles ou tout autre mélange de fruits rouges) 600g de yaourt nature (pour moi en fait j'ai mis 5 yaourts natures) 2 cuillères à soupe de Miel et quelques gouttes d'extrait de vanille
Recette : Placer le yaourt, le miel et 300g de fraises dans l'appareil, fermer le couvercle et sélectionner le programme smoothie. Une fois le programme terminé, ouvrir et ajouter le reste de fraises, refermer et utiliser la fonction de mixage manuel pour obtenir une consistance plus épaisse comme de la soupe. Verser ensuite dans des ramequins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire