mardi 26 mars 2013

Gratins de Crozets au Chorizo

Avant même de vous dévoiler la recette, je vous donne une info très importante surtout pour les coeurs sensibles : choisissez un chorizo doux!!!! Ba vi je vous laisse deviner ! On s'est régalé à table mais heureusement qu'il y avait de la mie de pain pour nous soulager hi hi !! Ingrédients : 1 paquet de crozets 1 chorizo doux 3 cuillères à soupe de chapelure 2cl de vinaigre 20cl de crème liquide 1 jaune d'oeuf 1 oignon du gruyère rapé Recette : Faites d'abord cuir à l'eau vos crozets comme indiqué sur l'emballage. Pendant ce temps épluchez et coupez le chorizo en rondelles pas trop fines ; émincez l'oignon. Faites revenir le chorizo dans une poele avec l'oignon, déglcez avec le vinaigre puis incorporez la crème liquide, faites revenir quelques minutes à feu doux. Egouttez vos crozets, déposez les dans votre plats à gratin et mélangez-y le jaune d'oeuf. Rajoutez la préparation au chorizo, parsemez de gruyère rapé puis de la chapelure et enfournez pour 15 à 20 minutes Recette salée

4 commentaires:

  1. Toi tu donnes toujours envie avec tes recettes..bien entendu certaines plus que d'autres..suivant les goûts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps tu m'as l'air d'apprécier aussi les bonnes choses hi hi !! Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui ba alors nous aussi mais j'avoue que là j'ai pas prêté attention au choix de mon chorizo et c'était comique à nous voir à table ! on s'est régalé mais chaudement hi hi !!!

      Supprimer