dimanche 31 mars 2013

Pomme en Tresse

Je ne sais plus sur quel site j'ai apperçu l'astuce mais en tout cas je l'ai retenu dans un ti coin de ma tête et je viens de tester en dessert rapide délicieux et économique hier midi sous les acclamations de ma tablée ! et je compte leur proposer très vite des variantes Ingrédients : 1 pâte feuilletée 1 grosse pomme 2 cuillères à soupe de cassonade 1 cuillère à soupe de miel 1 pincée de canelle 1 jaune d'oeuf Recette : Préchauffer le four à 180° Dérouler votre pâte feuilletée et pré tailler des bandelettes de la façon suivante Déposer au centre la pomme lavée, épluchée et taillée en lamelles très fines Parsemer de miel puis de cassonade Refermer la pâte en tressant les bandelettes entre elles Badijonner de jaune d'oeuf et enfourner pour 30 minutes Recette sucrée

1 commentaire: