jeudi 11 avril 2013

Petites Pâtes aux saveurs de mon Potager

Y a des soirs où il faut faire vite et bon parce que fatiguée ou grosse journée au travail mais moi j'aime aussi faire bon et équilibré, j'essaie de toujours avoir à ma table des légumes et comme c'est pas toujours facile de faire manger ce genre de "trucs" à nos enfants je camouffle dans les quiches, les cakes...ou les pâtes ! Ingrédients :( pour 4 personnes) Choisissez les pâtes que vous préférez ou celles que vous avez dans le placard ! 2 petites courgettes 1 grosses oignon 20cl de crème liquide 125g de lardons 4 jaunes d'oeufs Recette : Faites cuire vos pâtes dans de l'eau en suivant les indications de l'emballage. Lavez et coupez les courgettes en petits cubes pour les faire cuire à l'eau bouillante le temps d'un frémissement. Faites revenir à l poele votre oignon et vos lardons, rajoutez ensuite les courgettes égouttées puis finissez par y incorporer la crème liquide pour faire revenir à feu doux 5 minutes. Pendant ce temps égouttez vos pâtes, servez dans chaque assiette en versant dessus de la préparation crème-courgettes-lardons et déposez au centre le jaune d'oeuf que chaque convive se fera le plaisir de mélanger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire