vendredi 12 avril 2013

Muffins Surprise : au coeur de chocolat blanc !

Pour une fois j'étais totalement en manque d'inspiration pour le dessert, et du coup je me suis dit ma fille te casse pas la tête, fait leur de jolis muffins vanillé avec une surprise au coeur : un carré de chocolat blanc ! j'étais sûre de mon succès ! Ingrédients : 150g de sucre 160g de farine 1 sachet de levure 1 sachet de sucre vanillé 4 oeufs 120g de beurre 1 cuillère à café d'extrait de vanille 1 pincée de sel des carrés de chocolat blanc (moi il m'en a fallu 16) Recette : Préchauffer le four à 180° Battre les oeufs avec les sucres, ajouter le sel, la farine tamisée avec la levure. Faire fondre le beurre et l'incorporer. Déposer dans des moules à muffins et enfourner pour 10 minutes. Sortir les muffins du four pour y placer en leur centre chacun un carré de chocolat blanc et remettre au four pour 30 minutes environ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire