vendredi 28 juin 2013

Mes Premiers Pas à l'Acrylique

Je vous ai dit avoir retrouvé le goût du dessin, graphites et fusains ne quitte pas ma trousse avec mon carnet de croquis dans ma besace et depuis hier je me suis remise à la peinture : l'acrylique ...puisque j'ai eu la chance le week end dernier de me voir offrir pour mes 45ans un chevalet d'atelier, et tout un tas de matériel en tout genre, j'ai des pinceaux en commande en direct à l'usine Raphael, j'ai ressorti mon chevalet de table aussi.... Hier ça a donné ça : reprise en main du pinceaux, approche de la toile et installation du sujet, et retravailler les couleurs
Aujourd'hui un grand projet que Monsieur m'avait demandé : un champs de coquelicots pour mettre au dessus du canapé dans notre salon et voici les débuts du travail, je vous ferais découvrir ici le pas à pas du tableau et biensur j'en attend toutes vos critiques très objectives pour m'améliorer !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les coquelicots (tu devrais voir mon salon!!!) alors j'ai hate de voir le résultat de ton travail! Travaille bien et...un très joyeux anniversaire avec un peu de retard!!! je t'embrasse très très fort en cette occasion!!! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer