samedi 15 juin 2013

Points de croix par ci, points de croix par là...

Il y a un moment que je ne vous ai parlé de mes encours au point de croix, je vais y venir très vite promis mais aujourd'hui je tiens à vous parler de mon amie Soazig sur son blog http://www.chez-mamigoz.com qui vient de travailler dur dur pour nous offrir son premier SAL 2013 : un échiquier trop chic et joli et le bis sera un jeux de dames (alors moi qui travaille comme ludothécaire en plus ça tombe plusque bien !) Voici ce que cela va donner
Je ne serais pas aussi rapide et au même rythme que leurs avancées à toutes mais je vais m'y mettre dès le week end prochain, de toute façon ce qu'il y a de cool avec Soazig c'est qu'elle ne se prend pas la tête et du coup elle nous prend pas la notre non plus hi hi !! donc SAL libre dans le choix des couleurs et dans l'allure du travail ! Pour ma part je vais lui chipper ses couleurs vu que tout est rouge et blanc chez nous entre la cuisine et la pièce à vivre donc le jaune amènera le soleil qui nous fait tant défaut ! Je vous invite biensur à lui rendre visite c'est trop bien chez elle, tant dans ses jolis points qu'à la table de son bistrot !

4 commentaires:

  1. Coucou Malou
    Quel article élogieux, j'en suis toute " témue " !
    Tu vois ça me récompense de tout le temps que j'ai passé sur ce ( ces ) SAL.
    Mille mercis Malou.
    Bisous à tes Puces et bonjour à Monsieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhh! Quel joli cadeau de te lire sur mon blog !!! Je n'ai pas exagéré tu mérites bien qu'on rapelle le travail que tu fourni pour nous toute l'année c'est pour nous un plaisir mais je suis bien consciente de l'empleur de la tâche!!! Bisous et au plaisir de te recroiser un jour !

      Supprimer
  2. il est sympa cet échiquier. Je vais aller faire un tour sur son site.
    Merci du partage et prend soin de toi ma belle!
    A bientot!
    Bisous bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci !!! et surtout tu me diras si tu décides de te joindre à nous pour l'échiquier !! Plein de bisous bonne semaine !!

    RépondreSupprimer