dimanche 9 juin 2013

Une Vie Bien Remplie !

Je vous avais prévenu, moins de présence sur mon blog, toujours autant de cuisine, mais envie de retourner aussi à des choses laisser un peu de côté pour cause de grosse fatigue depuis que je suis malade, envie de prendre un peu plus de temps pour retourner à des activités laissées de côté et qui m'apportent beaucoup de détente ! Et voici que j'ai retrouvé mes vieux crayons et mes bouts de gommes, il y avait bien des années que je m'étais adonnée au dessin et le retour est très plaisant du coup je viens d'avoir hier mon cadeau d'anniv en avance : tout le matériel qui me manquait pour reprendre la peinture et le fusain ! Mais ne vous inquiétez pas je reste acidue à vous suivre !

2 commentaires:

  1. Wouah!!!c'est magnifique!!!!! Tu as de l'or dans les doigts dit donc!!!
    Repose toi bien et...profites en!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh ! Merci beaucoup c'est gentil et t'inquiètes je reste présente de toute façon gros gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer