vendredi 13 septembre 2013

Croq Rendez-vous !

Je vous ai dit la semaine dernière que j'avais instauré à la maison un nouveau tableau noir où l'on marque à la craie non pas comme l'an dernier le menu du jour (et programmé à l'avance) mais seulement les envies et préférences de chacun histoire d'y penser lorsque je pars faire mes courses. Et sur ce tablaeau figure les croque-monsieur avec notre appareil fétiche :
Jeudi dernier je vous proposais l'idée des croq au chèvre et cette semaine nous avons fait croq roquefort et jambon de parme : sur la même idée, vous tartinez l'extérieur des tranches de beurre, l'intérieur d'un peu de crème fraîche (cette opération les rend moelleux et dorés) hop hop hop un morceau de jambon de parme, et un morceau de roquefort et hum !!! accompagnés de la salade de votre choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire