jeudi 10 octobre 2013

Croq Rendez-Vous !

Je vous l'avez dit depuis qu'on a hérité de la machine très vintage de ma grande amie Regeane, chaque semaine on inove avec un nouveau croque monsieur et cette semaine c'est croq savoyard :
Du pain de mie, de reblochon, des lardons que l'on fait revenir au préalable à la poele sans matière grasse biensur ! de la crème fraîche pour tartiner l'intérieur des tranches pour rendre le croq moelleux, des rondelles de pommes de terre mais très peu que l'on a fait cuire à l'eau avant aussi tant qu'on y ai c'est plus digeste hi hi ! Et voilà le tour est joué ! Et ne jamais oublier d'accompagner de légumes ou de salade pour que le plat soit très équilibré ! Nous avons de plus terminé le repas avec notre compote de pêche maison et du jardin !

2 commentaires:

  1. Je note la recette, ça a l’air simple à réaliser. Tes photos donnent bien envie en plus !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé!
    J'ai du roblochon dans le frigo... mais pour une tratiflette. Va falloir que je prévois d'essayer ta recette.
    Bisous ma belle et j'espere que tu te portes bien!

    RépondreSupprimer