dimanche 10 novembre 2013

Once Upon A Time

Ma série fétiche vient de revenir sur M6 samedi 2 Novembre pour la deuxième saison, et une saison 3 a été confirmé ! Nous avons retrouvé les personnages découvert lors de la première saison et de nouveaux ont fait leur apparition comme Cora, Lancelot, Mulan... Un nouveau "monde", des ogres... Toujours aussi palpitante cette série nous promène avec facilité entre monde réel et monde imaginaire, pas de quoi s'y perdre, on comprend très bien qui est qui et qui fait quoi ! Il y a de la suite dans les idées, de la logique, j'aime beaucoup cette série comme une "suite" de ce que l'on a pu lire petits, les personnages qui ont bercé mon enfance prennent presque vie ici.
La deuxième saison couvre les événements qui se sont déroulés après l'arrivée de la magie à Storybrooke à cause de l'intervention de M. Gold. Libérant un Spectre pour venger Belle, enfermée pendant les vingt-huit ans de la Malédiction de Regina, Emma et sa mère Mary Margaret sont emportées dans le chapeau magique jusqu'à une parcelle préservée du Royaume enchanté, où elles affrontent Cora et le Capitaine Crochet. De retour chez elles, leurs ennemis qui les ont suivies sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins. La saison 2 apporte une grande importance à l'histoire de Rumplestiltskin et de son fils Baelfire, devenu Neal Cassidy dans notre monde. Elle se termine lorsque Tamara, la « fiancée » de Neal, et son complice Greg Mendell actionnent un détonateur de la Malédiction entraînant la destruction de la ville, avant d'emmener Henry au Pays Imaginaire…
Je ne dévoilerais pas plus ce que j'ai pu apprendre en fouinant à droite et à gauche même auprès de celles et ceux qui ont déjà vu toute la série en VO, d'ailleurs je ne veux plus en savoir d'avantage je tiens à rester surprise à chaque épisode !
Donc les samedis soirs tout le temps de cette saison, sur ma porte c'est NE PAS DERANGER, je me colle avec la tite famille devant mon écran avec un plateau télé pour grignoter facile et ne pas avoir à bouger ! Donc vous savez où me trouver tous les samedis soirs !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire