vendredi 17 juin 2011

Une petite touche à moi

Comme je vous avez dit, retour aux sources, ici nous ne parlerons plus que de gourmandises culinaires mais aussi de mon autre gourmandise : mes instants de vie, mes coups de coeur famille, jardin, déco, mode, et tout l'intello...

Alors par ces temps pluvieux cette semaine, ne pouvant plus mettre le pied dans mon jardin pour y passer des heures à contempler mes fleurs, j'ai fait venir les fleurs jusqu'à nous par petite touche histoire de faire entrer le soleil qui nous fait défaut et voici ce que cela donne en revisitant l'usage de la jolie théière que ma grande Poucinette m'avait offert à son retour de Megève

1 commentaire:

  1. Tu aimes bien la déco toi cela se voit...
    Les fleurs..la nature aussi...
    Nous avons des points communs...
    ;-)

    RépondreSupprimer