mardi 13 septembre 2011

Cheesecake au Philadelphia

J'adore (oui je sais comme beaucoup d'entre vous!!) cette crème fromagère, et je commence à l'utiliser dans plusieurs de mes recettes, et notamment ici dans mon fameux cheesecake

Ingrédients :
100g de biscuits Bastogne de LU
400g de Philadelphia nature biensur
50g de beurre
50cl de crème fraîche
4 oeufs
50g de sucre en poudre
4 cuillères à soupe de confiture de fruits rouge


Préparation :
Préchauffez tout d'abord votre four à 170°C
Mixer les biscuits (comme à mon habitude dans un sac congélation et hop le rouleau à patisserie pour écraser le tout) et mélangez au beurre préalablement fondu (moi plus vite au micro ondes) et tapissez-en le fond de votre moule recouvert avant de papier cuisson.

Dans un cul de poule, battez le philadelphia avec la crème fraîche, les oeufs et le sucre.
Déposez la préparation dans le plat sur la couche de biscuits.

Enfournez pendant 40 minutes, laissez reposer 4 heures au réfrigérateur après avoir marbré le gateau de confiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire