samedi 10 septembre 2011

Pour faire simple

Alors comme les samedi je travaille, qu'il faut conduire et rechercher ma grande Poucinette le soir à son travail au restaurant, j'ai décidé maintenant que chaque samedi soir sera prétexte à des plateaux télé avec de nouvelles expériences : l'idée m'en est venu entre deux clientes cet après midi alors prise de cours les tites Poucinettes ont juste eu le temps de faire des ti roulés de saucisses de francfort avec ce qu'il y avait dans le réfrigérateur, j'ai attrapé au supermarché des tomates cerises, des mini pizza au thon, les tites Poucinettes ont fait des boules dans le melon, le reste du roti de ce midi et voilà le tour est joué pour une soirée relax!!


J'ai décidé pour la semaine prochaine d'essayer des madeleines au pesto et je réfléchis pour le reste du plateau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire