mardi 13 septembre 2011

Mes encours

Pour moi aussi c'est la rentrée, de façon plus assidue je me remets aux aiguilles, je fais même mes premiers pas au crochet avec mon amie Regeane pour la naissance de Marie Thérèse le tout premier Piou de ma collection (et oui tous mes proches en veulent un donc je crois que j'y suis pour un bon moment!!)


Biensur je continue ma longue liste de carré au tricot mais faut pas y croire pour la couverture cet hiver, du coup j'aurais le temps d'en faire deux pour mes deux tites Poucinettes pour l'hiver prochain hi hi!!


Je me remets aussi à la lecture même si je n'ai pas quitté totalement toutes ces pages durant l'été, là je mets le rythme au-dessus puisque j'ai entamé le début d'une longue série de mangavino...


Je retourne plus souvent à mes fourneaux aussi et je compte retrouver l'équipe du Whoopie Pie Day et j'ai d'autres idées gustatives en tête et surtout des envies de mise en scène ; comme je n'ai pu continuer à faire partie du Projet 52, je voudrais me remettre à la photo en vous faisant découvrir mes ptits plats et peut être de jolies façons de les présenter, je recherche et je fouine actuellement pour trouver de la jolie vaisselle et de la tite déco pour animer tout cela et rendre mes recettes plus alléchantes, j'espère être à la hauteur de mes envies et vous faire plaisir... à suivre...

1 commentaire:

  1. Bon tricot alors... moi je suis juste bonne à coudre un bouton :-((
    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer