samedi 21 janvier 2012

Mes travaux d'aiguilles

Bon c'est pas le tout mais y a pas que la lecture et la cuisine dans la vie y a les aiguilles aussi!! suis toujours sur mon projet météo avec toute la bande de copine de chez Greeny mais là vous en saurez plus le dernier jour du mois hi hi!! sinon j'ai craqué pour la nouvelle série que vous avez dû croiser en librairie, rien de très compliqué mais pour une débutante comme moi, en plus de mes ti rendez-vous hebdo chez ma grande copine Regeane, je me suis dit que ça allait être une bonne idée pour avancer chaque semaine pas à pas sur un nouveau point au tricot et au crochet en ayant en plus confectionner un ouvrage sympa pour la maison qu'on est en train de relooker!


Donc chaque semaine je vais chercher mon numéro, il est accompagné de deux pelottes de laine de chez Bergère de France et d'un jeux d'aiguilles ou un crochet, et le manuel nous propose d'avancer sur un plaid composé de carré de 20cm sur 20cm avec un point de travail différent chaque semaine ; on y trouve aussi d'autres propositions de réalisation, comme des doudous, des pulls, des écharpes...mais ce que j'adore c'est qu'il y a aussi des propositions en couture, donc ça je vais m'y mettre puisque j'ai eu ma machine à coudre par le Père Noel et que je suis en train d'aménager mon coin brico-déco, et il y a aussi des propositions en broderie, mes premiers amours de jeux d'aiguilles puisque j'ai commencé à trouver la patience de réaliser quelque chose de mes dix doigts pour la première fois en réalisant des doudous brodés pendant la grossesse de ma troisième Poucinette et j'avais vraiment apprécié, et je pense m'y remettre aussi j'ai pensé à quelques ouvrages pour la cuisine....

Bref y a du boulo, y a du boulo !!!

2 commentaires:

  1. J'ai acheté aussi le premier ;-)
    Travaille bien alors miss et hâte d'être au 31 pour voir ton projet ;-)
    Douce journée!
    Biz

    PS : Greenye et non Greeny, merci.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tricoté quand j'attendais Arthur... Un massacre!

    RépondreSupprimer