samedi 21 avril 2012

Bretagne


Je suis heureuse de vous apprendre que deux personnes me rejoignent aujourd'hui sur le tout premier challenge que j'ai osé vous proposer

Je parle de Sharon du blog le.blog.de.sharon.over-blog.com
et de Sylly du blog syllysmind.fr

Comme je vous le proposais, il s'agit de découvrir ma région d'adoption tout en se faisant plaisir au travers de lectures, de films, de musiques, de recettes gastronomiques pourquoi pas ou même de lieux que vous auriez peut-être l'occasion de visiter lors de vos prochaines vacances d'été.

Je vous rapelle les différentes catégories pour vous inscrire (il est toujours temps) et ceci ce terminera le 10 novembre.

Catégorie Ile et Vilaine : 1 livre à lire, 1 film et 1 musique à découvrir
Catégorie Morbihan : 2 livres, 1 film, 1 musique
Catégorie Cotes d'Armor : 5 livres, 1 film, 1 musique
Catégorie Finistère : au-delà de 5 livres, films et musiques

Biensur, tout reste libre vous pouvez changer de catégorie à votre guise, visionner tout ce que vous voulez et découvrir les jardins musicaux à votre bonheur, idem pour la cuisine.

Vous mettrez alors un petit billet sur votre blog avec un lien vers moi pour faire rappel de ce challenge, vous me le signaler, on reste en contact tout au long de l'aventure pour les partages et les questions.

A ce jour, Sharon s'est inscrite dans la catégorie Cotes d'Armor, Sylly dans la catégorie Morbihan et moi-même biensur dans la catégorie Finistère, avec un soutien en plus de la nouvelle chronique gastronomique spécial bretagne que je vous propose depuis quinze jours sur mon blog ; je viens de terminer (et je vous ai chroniqué l'ouvrage hier) Sombre Miroir de l'Ame un polar de Cyriac Guillard, son tout premier et je lirais le tome 2 dès juin ; j'ai attaqué aussi la lecture d'album jeunesse se déroulant en Bretagne.

Libre à vous donc de vous faire plaisir, poésie, roman, roman historique, polar, jeunesse, bd, tout est permi, mais on évite le guide touristique hi hi !!

Je vais tacher de vous faire une liste de suggestions dès la semaine prochaine pour vous guider un peu.

Encore merci aux participantes et pour les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire