jeudi 19 juillet 2012

Entre les deux mon coeur balance

Vacances obligent, je passe plus de temps avec mes Poucinettes entre activités, balades, plage et popotte, et un peu moins de temps sur mes jeux d'aiguilles et sur mes lectures mais j'ai du mal à m'en passer malgré tout et du coup je veille très tard !
Coté aiguilles je reste active tout de même, je suis déjà présente tous les samedis soirs sur les marchés nocturnes de Saint Nicolas des Eaux pour mes tites ventes de noeuds, chaussons de bébé...je poursuis mes travaux en confectionnant des écharpes tubes, des mitaines, des handbands..pour mes Poucinettes déjà pour l'automne, je poursuis mes carrés tricot pour mon plaid du salon, je suis à fond dans les granny pour la création de mon sac, je brode pour mes tites bottes du calendrier de l'Avent et je brode aussi pour un projet cadeaux pour l'anniv de mon amie Regeane donc je ne chome pas tout de même ! En plus, mon coeur balance entre deux titres et je n'ai pu choisir, du coup, il y avait un moment que cela ne m'était arrivé, mais je lis deux titres en simultané : le soir je me retrouve dans mon lit avant de m'endormir telle Miranda dans ses somptueuses robes au bal et au bras de son tendre Turner...et le jour, chaque fois que cela m'est permis, je me retrouve telle Sileas, les cheveux encore plus long et plus roux que les miens, dans une tite maison en haut d'une colline attendant mon Ian paré de son kilt !
Franchement je me suis plongée dans ces deux romans la tête la première et c'est un régal, une toute autre cadance que Sans Ame tout juste terminé il y a quelques jours avec Alexia, mais un nouveau rythme qui me plait à souhait et je vous raconterais tout ceci dès que j'en serais arrivée à la dernière ligne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire