vendredi 2 novembre 2012

Les partages entre blogueuses

Je vous parlais tout à l'heure de nouvelles découvertes que j'ai eu la chance de faire par le biais de copinautes, des visites sur certains blogs m'ont donné envie de m'installer et de participer comme ici chez ma nouvelle amie : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-une-idee-un-theme-novembre-2012-les-inscriptions-104329534-comments.html#anchorComment
Allez vite lui rendre visite, convivialité et talent sont au rendez-vous, et pour ma part, je viens de terminer hier soir ma toute première réalisation de ma nouvelle occupation, l'Art Traiding Cards, et comme le sujet correspondait totalement aux attentes de mon amies, d'une pierre deux coups, je lui propose ici ma réalisation pour participation et c'est avec joie que je vais poursuivre l'aventure en Décembre biensur !
Donc voici mon travail, réalisé comme je vous l'ai précisé dans un autre article, sur une carte de 6,4cm*8,9cm J'ai réalisé ma citrouille aux points de croix, j'ai ajouté un tulle orange pour un effet toile d'araignée et le verso je trouve doit avoir beaucoup d'attention aussi, donc je l'ai recouvert d'un morceau de coupon de liberty que j'avais chiné aux puces des couturières. J'espère que le résultat vous plait et soyez indulgeantes, c'est ici que ma première réalisation et je compte bien me perfectionner !

1 commentaire: