vendredi 2 novembre 2012

Une jolie découverte

Ces derniers jours, en fouinant chez des copines blogueuses, j'ai fait de nouvelles découvertes, d'autres blogs donc d'autres jolies personnes remplies de talent et de gentillesse ! Je vous propose donc de rendre visite sur celui-ci chez qui je me sens particulièrement bien http://www.larmoiredemeli.fr Une mine d'or de réalisations et ça tombe bien puisque qu'après les fêtes de fin d'année, j'ai décidé de me mettre plus à la couture pour vraiment apprendre et en plus bien me servir de ma machine à coudre reçue au Noel dernier, pour le moment je m'en suis servi uniquement pour bidouiller des rideaux de fortune en attendant de confectionner les vrais, et le costume d'Halloween de ma tite Poucinette, mais j'ai un tas d'idées pour la maison qui me trottent dans la tête et j'aime aussi coudre à la main et chez ma nouvelle amie, on trouve aussi ceci :
N'hésitez pas à aller vous inscrire à son SAL ! des lapinoux par milliers, de petits cadeaux qui feraient bien plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire