mardi 7 mai 2013

Le beau temps me chatouille !

J'espère que vous y avez tous eu droit, mais depuis quelques jours le soleil nous fait enfin l'honneur de sa présence, les températures nous prêtent à sortir les vêtements légers et colorés de notre garde-robe... Du coup j'ai décidé de m'infliger une déconnexion du web, à savoir que je redécouvre les joies du jardinage, des longues randonnées, des repas sur la terrasse, des jeux en plein air avec mes Poucinette, de la farniante sur ma chaise longue avec mes lectures favorites...et j'ai des encours à avancer au crochet et des envies de retour à la couture, des envies de créations de doudous en tout genre, une activité dans laquelle j'avais fait quelques premiers pas timides l'an passé mais j'ai envie de pofiner le truc... Du coup même si les bons ptits plats ne se feront pas plus rares à notre table par contre je serais moins présente sur mon blog et fini les recettes quotidiennes cela prend mine de rien beaucoup de temps mais je vous réserve tout de même de belles et savoureuses surprises très régulièrement, je pense une ou deux fois par semaine, sans cesser de garder un oeil sur vous ! Profitez vite aussi du beau temps j'ai entendu des bruits "d'anciens de la campagne" ce matin qui disaient qu'on allait avoir le même triste été que l'an passé !!!!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle!!! Au moins, tu nous previens!!! Nous ne nous inquièterons pas!!! Maintenant, avec les beaux jours, beaucoup d'entres nous ont d'autres choses à faire, moi la première! Haaaaa!!! mon jardin!!!
    Je te commprend tout à fait!!!
    Alors, profite bien!!!!
    Jai eu le même son de cloche pour l'été prévu!!!! Alors faut en profiter au jour le jour!!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. dans ma région aussi les "anciens" disent que l'été sera semblable à l'été dernier! pfeu!!! il faut donc profiter du beau temps dès qu'il se présente!
    Moi aussi, je voudrais bien trouver du temps pour faire un peu de couture...mais...il faut que je laisse de coté d'autres loisirs mais lesquels!!!
    Gros bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer