jeudi 23 mai 2013

Nouveauté dans ma Cuisine

Depuis l'arrivée de ma maladie, j'avoue faire encore plus attention qu'à l'ordinaire et prendre encore plus d'attention sur ma santé et celle de mes proches (j'ai cessé de fumer par exemple la journée me reste plus qu'à me passe de mon unique cigarette qui accompagne mon thé le soir c'est déjà pas mal) et côté cuisine, déjà adepte du bio le mieux possible et bien je m'oriente aussi vers des recettes qui épargneraient selon certaines recherches des tendances à accentuer les douleurs déjà présentes bref... Vous trouverez donc sur mon blog cette nouveauté de ma cuisine : des recettes comme avant mais aussi des recettes végétariennes, d'autres sans gluten, parfois sans lactose ni oeuf ! J'ai donc testé hier mon tout premier gâteau sans gluten : au chocolat biensur ! Il a fait l'unanimité à ma table, petits et grands l'ont trouvé gouteux et fondant à souhait ! En attendant je plonge dans les recherches et création de nouvelles recettes mais je vous donne ici un lien intéressant pour celles et ceux qui font souvent comme moi leur pain à la maison : http://www.cfaitmaison.com/sansgluten/painssgluten.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire