dimanche 17 novembre 2013

ON DEFAIT ET ON RECOMMENCE !

Bonjour tout le monde !
Je vous montrais hier mon lancement sur mon snood, finalement j'ai redémonté pour monter plus de mailles pour qu'il soit plus large et plus confortable, et j'ai aussi jouer de la pelotte puisqu'avec mes deux pelottes j'en ai fait trois pour partir sur quatre fils pour plus d'épaisseur. Bon du coup je me retrouve avec des aiguilles numéro 9 j'aurais pas pu faire plus c'est déjà un peu douloureux pour les articulations de mes mains donc j'y fait rang par rang !
Hier journée très très ensoleillée contrairement à aujourd'hui, il faisait juste frais du coup j'en ai profité pour sortir ma belle écharpe XXL en alpaga reçue en cadeau, tout simplement portée sur mon pull chouchou à qui cette année je donne un ti coup de "chic" en le portant avec une chemise en dessous. Et le ptit plus : dans mes cheveux j'ai mis mon serre-tête burburry !
Je vous souhaite un bon dimanche je file à mes fourneaux pour un brownie aux amandes !

1 commentaire:

  1. on dit: Faire et defaire c'est toujours travailler!
    C'est pas agréable de défaire, (moi j'aime pas ca!) mais je suis sûre que ton résultat en vaudra la peine!
    Ton écharpe xxl est super.....XXL comme son nom l'indique!!! Bien emmitouflée...
    Ici il commence a faire froid, et je viens de passer deux heures dehors a lasurer mon appenti sur la terrasse avant l'hiver (on a fini de l'installer samedi). Encore une couche et je ne met plus mon nez dehors a travailler, les voisins doivent me prendre pour une folle, en plus ils annonce de la neige0......
    A tres vite alors et fait doucement avec le tricot, faudrait pas te faire mal!!
    Bisous

    RépondreSupprimer